Le Foyard Bayard mobilisé pour le Téléthon 2015

9 décembre 2015 - 12:25

Téléthon à Bayard sur marne le 4 et 5 Décembre 2015

Aux côtés des Sapeurs Pompiers de Bayard sur marne ainsi que de nombreuses associations locales, le Foyer Bayard a participé à sa manière à la réussite du Téléthon 2015. En proposant un stand "Tir au but" le samedi 5 Décembre, le Foyer Bayard a récolté 71 euros, entièrement reversé au Téléthon. A noter que le vendredi soir déjà, le Foyer Bayard était présent au concert donné par "SO TEASE" dont trois des membres font partit du club (Le Secrétaire, la Trésorière et un joueur séniors).