Sénior Féminin : Bayard / Vaux sur blaise

18 mars 2016 - 10:44

Née de quelques joueuses pratiquant le Football par plaisir à l'occasion d'entraînements improvisés, l'équipe s'est étoffée au fil des mois. Le Foyer Bayard a donc décidé de récompenser les efforts et l'assiduité des joueuses aux entraînements, en les engageant pour la deuxième phase du championnat District Sénior Féminin. Nous sommes très fier de pouvoir proposer une nouvelle catégorie dans notre club.

Après les deux premiers matchs reportés, les féminines du Foyer Bayard débutent leur championnat ce Samedi 19 Mars 2016 à 16h00 au stade municipal René Gulphe.

Nous vous souhaitons de prendre beaucoup de plaisir à jouer en Jaune et Noir !