Un hommage à l'occasion des 90 ans de M.René Gulphe

1 octobre 2015 - 22:46

Chers amis du Foyer Bayard, comme vous avez pu le voir sur notre page voila quelques jours, notre René vient d'avoir 90 ans . Afin de lui fêter comme il se doit et pour le remercier des 60 et quelques années de licences passées au Foyer, nous allons lui organiser ce dimanche 04 octobre pendant le match des seniors, une surprise. C'est pourquoi nous sommes à la recherche du plus grand nombre d'anciens joueurs, dirigeants, présidents qui ont passé plusieurs années au Foyer. Vous serez tous les bienvenus et je pense que ça fera certainement très plaisir à René de vous voir. Je compte sur vous dimanche au environ de 14h30 afin de nous aider à ce que René soit remercier pour tout ce qu'il fait pour le club.... Allez les Jaunes !!!